AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inazuma Eleven Lightning

Bienvenue Invité dans le forum rpg d'Inazuma Eleven !

Partager | 

Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yassine Kaminari
L'Eclair Noir
L'Eclair Noir

MessageSujet: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Mar 27 Déc - 19:33

Bonjours à vous, par pur curiosité je me demandais :

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? Il doit bien y avoir une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inazuma-lightingrpg.com
Tsukishiro Sakura
N°3 - Kasai
N°3 - Kasai

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Mar 27 Déc - 20:59

Tout simplement pour RP \o/

Et accessoirement pour ne pas laisser Kasokuzakura (Liz) en fangirl sur le forum xD
Qazea Sayou

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Mar 27 Déc - 22:46

pour le rpg et car jadoe inazuma éléven
Hiyonaru Narita
N°9 - Kasai
N°9 - Kasai

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Mer 28 Déc - 11:41

Pour rp et s'amuser !
Hiyuma Kayeji

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Mer 28 Déc - 17:14

Perso si se forum etait juste un simple forum de discussion je ne l'aurai jamais rejoins, mais se n'est pas le cas. Je voulais esseyer le RPG et avoir des meilleure note en redac'. Etendonée que j'ai l'abitude de jouer a ma play contre L'ORDI, de jouer a la wii contre L'ORDI, de jouer a la ds contre L'ORDI, je voulais aussi esseyer de jouer a des jeux contre des vraie personne, pour varier les niveau et aussi pour me faire des amis dans le RPG. Jouer avec des coequipier, pas avec LES ORDI et aussi variée les niveau . Donc aussi si se forum contenai que DES ORDI ou des PNJ, je ne l'aurai pas rejoin. Bas voila c'est tout.

Dernière édition par Hiyuma Kayeji le Jeu 29 Déc - 13:16, édité 1 fois
Kyu Dal salan

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Mer 28 Déc - 20:35

Xl Hiyuma c'est pas pour l'orthographe x) parce que je suis une merde mais alors toi ya des trucs hallucinants que tu nous fait. Moi aussi j'ai les même habitudes (oui parce que ya un H Wink et étant Donné que je suis aussi la pour ça je te dit ça en tant qu’égaux Wink

Bref moi je me suis inscrit car je chercher du RP inazuma eleven et quand j'ai vu que celui la était tout neuf je me suis dit aller fonce =)
Hiyuma Kayeji

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Jeu 29 Déc - 13:15

Mince j'ai oublier le point final je le rajoute xD
Makira Eiyou
N°1 - Kadmise
N°1 - Kadmise

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Jeu 29 Déc - 13:27

Topic bien utile xP Bah moi, je me suis inscrit car je cherchais un forum Inazuma Eleven sympathique sans noobs et RP si possible, et donc j'ai trouvé votre forum que j'adore malgré le peu d'activité ces temps-ci. Mais sinon je suis content de m'être inscrit ! ^^

( HS ) Hiyuma => Si tu parles bien des ORDIS dans les jeux vidéos, je pense plutôt que ce sont des Intelligences Artificielles ( ou IA ). Voilà ^^
Soyokaze Buttobi
N°2 - Ea
N°2 - Ea

MessageSujet: Re: Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?   Sam 14 Jan - 23:22

Moi, si je me suis inscrit, c'est parce que j'y ai été incité pas le gugusse au dessus, la ↑
Mais bon, si le forum m'avait pas plus je serai pas venu. Mais, coup de bol, j'ai aimé. Donc, me voila! Et je regrette pas de mettre inscrit!

Spoiler:

Pourquoi vous-êtes vous inscrit sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1