AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inazuma Eleven Lightning

Bienvenue Invité dans le forum rpg d'Inazuma Eleven !

Partager | 

Je suis Bushi Kyokutan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bushi Kyokutan
N°8 - Kasai
N°8 - Kasai

MessageSujet: Je suis Bushi Kyokutan.   Mer 15 Fév - 15:41

Kyokutan Bushi
Rien ne passera!

"Edward dans le manga Fullmetal Alchemist"
    PRÉSENTATION DE TON PERSONNAGE

Nom(s);Kyokutan
    Prénom(s);Bushi
    Surnom(s);Kyo
    Age;13
    Sexe;♂
    Collège; Kasai
    Elément; Feu (flammes blanches)
    Poste; Gardien

ton histoire;

c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
Bushi...... Oui, c'est moi. Je suis bien Bushi Kyokutan, j'ai treize ans et je vais aller étudier à Kasai. Pourquoi? Parce que je veux jouer au foot avec leurs joueurs. A nouveau, pourquoi? Parce que, pendant longtemps, leur équipe avait une grande renommée. J'aime le foot. Oui, je sais, je suis pas le seul, surement pas, mais j'aime ce sport. Non pas que j'aime marquer des buts, loin de la, moi, je préfère les arrêter. Je ne me prétend pas fort, je ne me suis jamais vraiment entrainé pour être gardien ou quoi que ce soit, mais j'aime ça, c'est tout. Depuis que je suis tout petit, j'aime ça. Seulement, à l'âge de 7 ans, j'ai eu un accident. Mon bras c'est arraché. Je ne pouvais plus jouer en temps que gardien. Mais cela ne me plaisait pas de jouer sur le terrain. Heureusement, grâce au progrès de la science, j'ai pu, enfin, rejouer gardien. Alors, oui je sais, un bras en acier, c'est pas pratique, parce que c'est pas rapide. Mais au moins..... Au moins, quand je tend le bras pour arrêter la balle, rares sont celles qui passent. C'est à la fois un don et une malédiction, cette mecha-greffe....

description physique et moral;

c'est un beau moral, c'est un beau physique;
Je suis... Hum..... Bah pour commencer, je suis un gaillard blond, avec des yeux couleur or. Je porte, habituellement, des vêtements noirs, avec un manteau rouge. Oui, c'est un manteau, et non une cape. Sinon, je suis assez bon vivant, mais un tantinet imbus de moi-même. Et oui, tout le monde à des défauts, même ceux qui s'auto-proclame Mr perfect.... Sinon, j'aime aider les gens et rendre service. Mais j'aime aussi la bagarre, ce qui me rend vraiment dur à comprendre. Pas difficile de décrire mes sentiments, pas du tout dur, car j'ai un visage très très expressif. Par exemple, sous l'effet de la gène, je rougis. Et sous l'effet de l'excitation, je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est d'autant plus embarrassant car dans certaine situation, je peux ne pas être le plus discret possible. Surtout au poker! Mais peu importe, je me concentre que sur ce que j'aime: LE FOOTBALL!

tu as bientôt fini courage;

TA PRÉSENTATION A TOI !

prénom/pseudo; Julien/ Bushi (oui oui, c'est mes premiers pas sur un RPG)
âge;13
sexe; ♂
présence sur 7 jours; heu.... au moins 2 fois
couleur préférée; Rouge
comment trouve-tu le forum; Joli...
autre chose ; Heu bah..... nan

Revenir en haut Aller en bas
Yassine Kaminari
L'Eclair Noir
L'Eclair Noir

MessageSujet: Re: Je suis Bushi Kyokutan.   Mer 15 Fév - 16:16

Forum en maintenance. Ton profil n'est pas rempli (c'est le personnage RP et non toi). Du coup, tu reste à l’égard pour l'instant, temps de finir la maintenance d'ici une voire deux semaines.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.inazuma-lightingrpg.com
Bushi Kyokutan
N°8 - Kasai
N°8 - Kasai

MessageSujet: Re: Je suis Bushi Kyokutan.   Ven 17 Fév - 17:58

Désolé, mais tu peux éclairer ma lanterne? Que signifie ce qui suit?

Yassine Agashi a écrit:
(c'est le personnage RP et non toi).

C'est bien mon personnage que je décris, pourtant.... Est-ce parce que j'écris à la première personne? Si c'est cela, excuse moi, j'irai le modifier.
Yassine Kaminari
L'Eclair Noir
L'Eclair Noir

MessageSujet: Re: Je suis Bushi Kyokutan.   Ven 17 Fév - 18:15

Vas dans Profil et arrange le profil.

Bushi Kyokutan
N°8 - Kasai
N°8 - Kasai

MessageSujet: Re: Je suis Bushi Kyokutan.   Ven 17 Fév - 18:53

Ah! Bien, désolé, j'avais mal compris! (Je pensais que tu parlais du profil psychologique et physique de Bushi =S )

A présent, c'est modifié.
Yassine Kaminari
L'Eclair Noir
L'Eclair Noir

MessageSujet: Re: Je suis Bushi Kyokutan.   Mar 21 Fév - 13:22

Bref, j'archive dès la fin de la maintenance je t'autorise à rp tout comme Dark Tiger.

Je suis Bushi Kyokutan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1